La drive de l’automne: Gazoline continue d’électriser les scènes du Québec!

La drive de l’automne: Gazoline continue d’électriser les scènes du Québec!

Publié le 16 septembre 2013 – Le groupe Gazoline poursuit sa tournée à travers le Québec et répand sa musique contagieuse et explosive un peu partout. Le trio rock avait enflammé la salle et séduit les filles à la finale des Francouvertes en 2012 et s’apprête maintenant à envahir votre salon. Après la sortie d’un premier EP Futurbabymama, réalisé par Xavier Caféïne, Gazoline enregistre cet automne son premier album complet, à nouveau réalisé par Caféïne, qui verra le jour au début de la prochaine année! En attendant de l’entendre, surveiller les dates de spectacles à venir.

Montréal et Québec

Samedi, 21 septembre, Gazoline se transforme en band de covers québécois au spectacle bénéfice pour le Musée du Rocn’N’Roll au Club Soda. Le 26 septembre, il sera du festival Pop Montréal, en concert au Belmont puis au Bal du Lézard à Québec, le 29 octobre, avec le groupe rock Lubik. Finalement, ils seront de retour à Montréal au Divan Orange dans le cadre du Coup de coeur francophone, le 8 novembre!

Avec Caféïne

Carburez au rock avec des combinaisons de pure énergie. Le 3 octobre à la maison de la culture de Laval, Gazoline sera avec Gros Mené et Caféïne! Puis, en compagnie de Caféïne le 31 octobre à Trois-Rivières ( à la salle Anaïs Allard-Rousseau), le 9 novembre à Saint-Hyacinthe (centre d’arts Juliette Lassonde), le 28 novembre à Alma (salle Michel-Côté) et le 29 novembre à Saint-Prime (au Vieux-Couvent).

Gazoline et la Coupe Grey

Après un récent spectacle à la mi-temps des Alouettes au stade Percival Molson, Gazoline a été sélectionné pour représenter le Québec au concours Rock the Grey Cup 2013, présenté par Sirius XM. Il vous reste jusqu’au 12 octobre pour permettre à Gazoline de gagner parmi les 8 groupes canadiens participants et d’aller jouer aux festivités de la Coupe Grey 2013, à Régina, en Saskatchewan!

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils savent rocker comme de vieux pros. Ils ont partagé la scène avec des artistes de renoms, tels que Vilain Pingouin, Bran Van 3000, Kaïn, eXterio, Dance Laury Dance, Xavier Caféïne et Éric Lapointe, et dans de nombreux événements tels que les FrancoFolies de Montréal, Woodstock en Beauce, le Festival de la chanson de Tadoussac, Révèle la Relève, Coup de cœur francophone, le Festival de la poutine de Drummondville, M pour Montréal, Jonquière en Musique, Bande à part (sessions) et tout dernièrement le Festival de l’Outaouais émergent (FOE), ainsi que plusieurs autres!à

« Gazoline, trio rock venu du Saguenay, est apparu sur la scène montréalaise aux Francouvertes 2012, où ils avaient surpris par leur exécution et leur aisance malgré le jeune âge des membres de la formation. Ils portent bien leur nom : leur musique va droit au but et carbure aux guitares électriques. » – Philippe Papineau (Le Devoir, juin 2013

« Gazoline joue un rock sexy, tranchant, bien dosé, acerbe et low-punk sur les bords » – Alexandre Turcotte (Le Draveur, janvier 2013)

« Gazoline fait du rock garage urgent et insolent qui sent la fumée, le cuir et les désirs charnels juvéniles. » – Émilie Côté (La Presse, novembre 2012)

 Surveillez toutes les nouvelles dates de spectacles à l’automne en visitant le http://gazoline.bandcamp.com et allez voter pour Gazoline à la Coupe Grey par ici : https://rockthegreycup.siriusxm.ca/Home/AgeGate