Caïman Fu est fou de sa tournée des Francofolies ! Montréal • France • Belgique

Publié le 29 mai 2013 – Fort du succès de leur 4e album À des Milles, la radieuse Isabelle Blais et son groupe Caïman Fu auront l’immense plaisir de se produire non seulement aux Francofolies de Montréal, mais aussi à celles de La Rochelle (France) et de Spa (Belgique).

Leur tournée s’entame sur la grande Scène Bell des Francofolies de Montréal, le 21 juin à 18h00, pour le grand bonheur des Montréalais! Le groupe s’envolera ensuite vers les Francofolies de La Rochelle en France le 14 juillet pour finalement  se poser en Belgique, où ils offriront pas moins de 5 prestations aux Francofolies de Spa,  du 17 au 21 juillet.

Les Belges auront la chance de les recevoir à nouveau en novembre prochain, puisque C-Live, agent et tourneur de Caïman Fu et de plusieurs grands artistes – Garou, Lynda Lemay, Patrick Bruel, Céline Dion – annonce une entente de collaboration dans le cadre de ce développement européen!

D’ici là, la formation pop-rock sera également en spectacle en sol québécois, au Festival de la Chanson de Tadoussac le 15 juin 2013 et aux grandes célébrations de la fête de la  St-Jean Baptiste à Lévis le 23 juin 2013.

Selon Dominic Tardif du VOIR, l’album À des milles révèle la véritable valeur du groupe. C’est en empruntant «les routes d’un folk revendiquant avec grâce la patine du temps qui passe et qui façonne, [que] le quatuor parvient à toucher à une vérité», écrit-il. En attendant de voir Caïman Fu sur scène, leur dernier opus est disponible en magasin, et sur iTunes.  www.caimanfu.com